Partenaires

Frequently Asked Questions

 

Les 2CV sont-elles accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

 

Les personnes à mobilité réduite sont les bienvenues dans nos 2CV. Un fauteuil pliable entre dans le coffre et nos chauffeurs veilleront à ce que nos passagers soient installés confortablement. Veuillez indiquer lors de la réservation, dans la page « Détail de la facturation » qu’un fauteuil pliable devra être placé dans le coffre.

 

Les visites sont-elles commentées ?

 

Nos chauffeurs-guides, pour lesquels Bruxelles n’a plus de secrets, commentent chaque visite. Les commentaires sont constitués d’un mélange d’histoire, d’actualité et d’anecdotes sur notre capitale.

 

Dans quelles langues les tours sont-ils commentés ?

 

Nos chauffeurs-guides commentent les tours en français, anglais ou néerlandais. Le choix de la langue doit être indiqué au moment de la réservation.

 

La 2CV reste-t-elle décapotée pendant toute la visite ?

 

C’est vous qui décidez si la 2CV reste décapotée. Des plaids sont à votre disposition si vous avez froid. Vous pouvez par exemple commencer la visite avec la capote ouverte et décider ensuite de la  refermer en cours de parcours.

 

Quel est le nombre maximum de personnes par 2CV ?

 

Le nombre maximum de passagers autorisé est de 3 personnes (une à l’avant et deux à l’arrière). Si vous êtes plus de 3 personnes, vous pouvez réserver plusieurs 2CV (voir FAQ ci-dessous)!

 

Les animaux sont ils acceptés dans les 2CV ?

 

Les animaux de petite taille portés dans un sac adapté sont acceptés.

 

Quel est les lieu de rendez-vous pour le départ et l’arrivée du tour ?

 

Les lieux de départ et d’arrivée des tours sont situés Place Royale devant le Bruxelles Info place (BIP) de Visitbrussels.

https://www.google.be/maps/place/Royal+Square/@50.8422902,4.359491,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x47c3c48734fb3009:0x66c6c43505bc31a1?hl=en

 

Le chauffer-guide peut-il venir me chercher à l’hôtel ?

 

Pour les tours de minimum 1h30 nos chauffeurs-guides peuvent venir vous chercher et vous ramener à votre hôtel s’il se trouve dans le centre ville ou à proximité du parcours.

Veuillez indiquer lors de la réservation que vous désirez que l’on vienne vous chercher ainsi que le nom et l’adresse de votre hôtel. Cette demande doit être formulée dans le cadre « Informations complémentaires » de la feuille « Détail de facturation » ou par email : info@brussels-on-wheels.be en mentionnant bien les références de votre réservation. Cette requête ne peut être garantie et ferra l’objet de l’envoi d’un email de confirmation. A défaut le point de départ et d’arrivée sera la Place Royale.

 

L’itinéraire ou la durée d’un tour peut-elle être modifiée?

Il est tout à fait possible de modifier l’itinéraire d’un tour ou d’en rallonger sa durée. Pour ces changements, veuillez prendre contact directement avec Brussels on Wheels (info@brussels-on-wheels.be ou +32 472 82 82 30)

 

Comment réserver un tour ?

 

Sur www.Brussels-on-Wheels.be :

 

Sélectionnez le tour, la date et l’heure désirée. Cliquer sur le cadre « Réservez maintenant ». Le tour pour maximum 3 passagers est ajouté à votre panier. Vous pouvez soit ajouter un deuxième tour en sélectionnant à nouveau un tour, une date et une heure soit terminer votre commande en cliquant sur « procéder à la commande ». Vous devez ensuite enregistrer vos coordonnées, créer un compte client et procéder au paiement du prix intégralvia Paypalqui accepte la plupart des cartes de crédit.

 

Par téléphone :

 

Contactez nous au +32 472 82 82 30. Nous pourrons vérifier ensemble les disponibilités des tours et vous pourrez effectuer le paiementdu prix intégralen nous communiquant votre numéro de carte de crédit.

 

Au guichet de visitbrussels :

 

VISITBRUSSELS - Bruxelles Info Place (BIP)

rue Royale 2, 1000 Bruxelles

Tél. + 32 (0)2 513 89 40

 

- Du lundi au vendredi de 9h à 17h45, le week-end et jours fériés de 10h à 17h45

- Les 24/12 et 31/12 : de 9h à 15h

- Fermeture : les 25/12 et 1/1

 

Comment réserver plusieurs 2CV ?

 

Sélectionnez le tour, la date et l’heure désirée. Cliquer sur le cadre « Réservez maintenant ». Le premier tour pour maximum 3 passagers est ajouté à votre panier.

 

Sélectionnez à nouveau le même tour, la même date et la même heure. Votre panier contient à présent les 2 tours pour maximum 6 passagers. Vous pouvez cliquer sur le cadre « procéder à la commande ». Vous devez ensuite enregistrer vos coordonnées et procéder au paiement via Paypal.

 

S’il n’y a pas d’autres voitures libres à l’heure choisie, vous pouvez supprimer les tours sélectionnés de votre panier et choisir une autre date ou heure.

 

Vous pouvez également nous contacter par email ou téléphone afin que nous vérifions les disponibilités et que nous procédions à la réservation et au paiement par téléphone.

 

Si vous voulez réserver plus de 3 voitures, prenez contact directement avec Brussels-on-Wheels (info@brussels-on-wheels.be ou +32 472 82 82 30).

 

Puis-je réserver pour une société ?

 

Veuillez indiquer dans le cadre « Informations complémentaires » de la feuille « Détail de facturation » les coordonnées de facturation ainsi que le numéro de TVA de la société afin que nous puissions vous envoyer une facture. Nos prix comprennent une TVA de 21%.

 

Quels documents apporter lors de la visite ?

 

Lors de la visite veuillez vous munir de l’email de confirmation de la réservation.

 

Comment puis-je modifier ma réservation ?

 

Toute demande de modification doit être adresséeà info@brussels-on-wheels.be (en précisant le numéro de réservation, le nom du client référent, la date et l’heure de la prestation). Toute modification de date ou de contenu ne peut être garantie et s’effectuera sous réserve des disponibilités.

 

Conditions de modification :

  • Demande de modification 72h avant le début de la prestation, aucun frais ;
  • Demande de modification moins de 72h avant le début de la prestation, des frais de traitement de 20€ seront appliqués.

 

Comment puis-annuler ma réservation ?

 

Toute demande d’annulation doit être adresséeà info@brussels-on-wheels.be (en précisant le numéro de réservation, le nom du client référent, la date et l’heure de la prestation).

 

Conditions d'annulation

  • Annulation 72 heures avant le début de la prestation, remboursement de 100% du montant (diminué d’éventuels frais bancaires)
  • Annulation entre 72 heures et 24 heures avant le début de la prestation, remboursement de 50% du montant (diminué d’éventuels frais bancaires)

° Annulation dans les 24 heures précédant le début de la prestation, aucun remboursement

 

Comment nous contacter ?

 

Vous avez une question? Contactez-nous, nous serons très heureux de pouvoir vous aider.

+32 472 82 82 30

info@brussels-on-weels.be